• AUTOMNE

    Voici  les dernières photos d'automne

    Le jardin est vide, les dernières baies ont servi de repas aux oiseaux avant l'ouverture de la cantine 

    Il reste les fruits du rosier les cynorhodons avec lequel on confectionne de la délicieuse confiture enfin, je crois et toujours présent le fidéle et résistant sedum, qui a pris une jolie couleur grenat 

    J'attends maintenant la visite des oiseaux, peu nombreux encore, j'espere qu'ils viendront aux mangeoires je n'ai pas besoin de me deplacer pour faire des photos !

    Je n'arrive pas a retrouver un peu de mobilité cela devient long et mon moral est affecté !

    « ORANGE ET ROUGEDES FEUILLES ET DES BAIES »

  • Commentaires

    1
    annick
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 10:25

    c'est l'automne qui arrive.les arbres sont magnifiques avec leurs feuilles rouge et or.Une belle saison avant la neige de l'hiver.Je vais mettre les boules de graines pour les oiseaux.Quand ils viennent tous picorer c'est un beau spectacle.Hotel particulier et mangeoire à disposition dzns le jardin.

     

    2
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 15:07
    Tout est encore bien "roux" par chez nous et les baies ne manquent pas, on voit que nous avons eu une chouette arrière saison, aussi on attendra encore pour le resto des oiseaux par chez nous … De belles photos Violette comme j'aime ! Je te souhaite un agréable week end, prends bien soin de toi ! Bises ave mes amicales pensées ch'tis ! Nicole
    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:32

    Pauvre Violette ! Toujours ces maux ! Le climat ne te convient sans doute pas ! 

    Je n'ai pas encore ouvert le resto pour les oiseaux. 

    Quand il gèlera, ils se rapprocheront des maisons. 

    Passe un bon dimanche. 

    4
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:55

    Un petit coucou en passant. Je te souhaite une bonne semaine. Il va faire froid, je crois ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :