• MESANGE

    Les oiseaux sont moins nombreux cette année a venir se nourrir aux mangeoires .

    Les grands arbres voisins ont été supprimés a mon grand desespoir Les températures basses vont peut être motiver la clientele vers mon jardin !

    MESANGE

    MESANGE

    MESANGE

    « LE ROUGE GORGE....IL A NEIGE!! »

  • Commentaires

    1
    Rose63au
    Lundi 21 Janvier 2019 à 22:08

    Trp^mignonne ta mésange 

    Elle a l'air de connaître la bonne adresse 

    2
    annick
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:00

    bonjour Violette Oui les oiseaux ont faim et ils ont vite repéré le garde manger la mésange a bien vu la boule de graisse et se régale. C'est amusant de les voir faire.

     

    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 16:16
    nays

    bonsoir Violette

    sûr que si des arbres ont été abattu ça ne fait pas l'affaire des petits zoziaux

    chez nous ça va mais quand même moins qu'il y a quelques années  et là avec la neige ils arrivent toute la journée  deux fois par jour je leur donne, je viens d'acheter encore un sac de 10 kgs

     

    douce fin de journée Violette  bisous de chez nous ☺♥

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:20

    Elles savent de si haut qu'elles viennent repérer les bonnes âmes qui leur offrent "le resto du cœur des piafs" .

    Bisous et bonne soirée hivernale par chez nous !

    Nicole

    5
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:31

    Chez moi aussi, il y en a moins, mais hier, avec la neige, ils virevoltaient pas mal. 

    Tu as fait un bonhomme de neige? 

    6
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:30

    Mignonne !

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:25

    bonjour

    oui cette année elles se sont fait plus discrètes chez moi également

    par contre belle prise d'un oiseau que j'ai beaucoup de mal à immortaliser pour ma part

    amitié et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :