• ROSE

     

    ROSE

     

     C'était avant les orages !

    Mon vieux rosier rose Elisabeth, m'offrait ses tendres fleurs ! Actuellement, les fleurs pendent lamentablement , d'autres jonchent le sol.

    Je n'ai pas pu profiter de leur beauté !

    J'allais oublier !Ce rosier n'est pas grimpant, Habituellement, c'est un buisson très bien proportionné.L'an dernier, j'ai laissé passer le temps de la taille et le résultat, il vit une amourette avec les arbustes qui poussent tous très Il fait bien trois mètres de hauteur!

    Je suis perplexe, il va avoir besoin d'une taille sévère, mais quand vais je devoir le faire ? Quelqu'un peut 'il m'aider ?

     

      

    « VERDIERLA BOURRACHE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin à 18:01

    Vraiment superbe ce rosier, les roses ont un doux coloris … pour la taille je n'oserai te conseiller mais je suis certaine que d'autres aminautes te viendront en aide .

    Je te souhaite une douce soirée loin des orages, il est vrai que les jardins ont souffert de ces intempéries mais pour d'autres qui ont tout perdu, quelle tristesse … et que faire, on est bien impuissant devant les éléments !

    Bisous du sour ch'tis !
    Nicole

     

    2
    Mardi 5 Juin à 18:14

    je ne sais pas t'aider je taille un peu a pouf tu sais  :(

    une fois la fleur fanée je coupe la tige

    douce soirée Violette  Bious ☺☺☻

    3
    Mardi 12 Juin à 13:11

    Bonjour, merci pour ta visite. J'ai un même rosier dans mon jardin, cette année il est très haut. Il a subi les orages et maintenant toutes les premières roses sont fanées. Je les coupe régulièrement et je pratique une taille assez longue en Novembre et une plus courte en Mars, personnellement j'hésite à couper trop court de ce fait mes rosiers prennent tous de la hauteur et je leur met des tuteurs. Je découvre avec ravissement ton blog, et tes photos sont superbes. Amitiés. "Evelyne"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :